FLASHMagazine

Fabrice Likosso, le nouveau DG à la tête de Congo RH.

Congo RH est heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau Directeur Général/General Manager à la tête de l’ agence RH situé à Kinshasa et à Londres.

Fabrice Likosso prend la direction de Congo RH, l’ agence spécialisée en Ressources Humaines et Sous-traitance. Un tournant pour cet expert, auparavant chez Hays, le leader mondial du recrutement spécialisé. Il est titulaire d’ un Master au sein de l’Université “University of South Wales” au Royaume-Unis.

Il a débuté sa carrière RH en 2012 à Londres en tant que Consultant en Recrutement/HR Recruiter au sein du cabinet britannique de recrutement Networkers (spécialisé dans les fonctions Corporate et Commerciales), puis a rejoint la compagnie de Télécommunication Tigo Millicom comme Responsable Recrutement et Sélection (Recruitment & Selection Manager) en 2013. En 2014, il intègres le cabinet leader mondial de recrutement spécialisé HAYS UK dans lequel il officieras pendant 3 ans en tant que Responsable Recrutement de l’agence pour l’ Afrique Francophone.

Puis, Il rejoint le groupe HL Trad/Acolad (leader dans la Traduction) comme Chargé de Développement Commerciale en 2017.

Avec ses compétences, il endosse en 2020 le rôle de General Manager de Congo RH. Fabrice rejoins ainsi l’ agence RH avec pour objective de booster le développent commerciale de la compagnie et de fournir des solutions capitale aux clients opérant en RDC